Un jardin presque d'Eden

Publié le par Pascal et Elodie

Comme ces dernières semaines, le beau temps a souvent été de la partie, nous avons beaucoup vécu dehors pour manger, se reposer, etc.  et omme l'intérieur était encore fort poussiéreux, nous en avons profité pour rendre l'extérieur plus agréable.
Quelques suspensions de fleurs, des chèvrefeuilles grimpants, une lavande par ici un hortensia par là et voilà que le champs de bataille prend des allures conviviales.
On a même semé un peu de pelouse, plus tard (l'année prochaine sûrement) on fera une terrasse, mais en attendant, c'est plus agréable à regarder que la terre batue.
Ce n'est qu'un début, mais ça fait déjà du bien de ne plus voir un tas de déchets! Ca change surtout du tas de ronce qu'il y avait lorsquenous avons eu les clés de la maison, souvenez-vous ici...
Pour le reste du jardin, on n'y a pas touché, car les enfants nous en voudraient beaucoup: en effet, ils l'ont transformé en terrain de cross, je vous montrerai dans mon prochain article.
NB:Je vous promets de ne plus vous laisser sans nouvelles aussi longtemps, mais nous n'avons pas encore Internet et je suis donc tributaire de la connexion WIFI de mon voisin ;-).

Publié dans Extérieur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wouaw ! ! ! ! ! Il faut l'avoir vu(et y avoir bu l'apéro) pr y croire !<br /> <br /> PS: si j'interviens assez souvent c parce que j'espère bien ê inviter à la crémaillère ;-))) (même si je dois mettre le main à la pâte, ce n'est pas 1 problème).
Répondre